Les réponses à vos questions

Catalogues

Je souhaite recevoir votre catalogue par courrier.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous nous portez. Pour recevoir notre catalogue, il suffit de nous contacter par téléphone, courrier ou mail pour en faire la demande.

J’ai reçu votre catalogue par courrier, mais je serais intéressé(e) par vos offres exclusives internet. Comment dois-je procéder ?

Pour cela, vous n’avez qu’à reporter les références des produits qui vous intéressent sur votre bon de commande et nous le faire parvenir. Ces offres ne sont pas cumulables avec d'autres promotions, remises ou offres en cours. De plus elles ont des stocks limités. Pour être certain de pouvoir en bénéficier, nous vous recommandons d’appeler nos conseillères qui ont une visibilité sur les stocks.

Commande

Je souhaite annuler ou modifier ma commande

Nous vous invitons à prendre contact au plus tôt avec nos téléconseillères au 04.90.900.800 (appel non surtaxé) pour vous apporter une réponse personnalisée.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Nous mettons tout en œuvre pour traiter et envoyer votre commande dans un délai limite de 12 jours après sa réception. Si malgré nos efforts, vous n’avez toujours pas reçu vos produits, nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillères au 04.90.900.800 (appel non surtaxé) ou bien en Cliquant ici »
Pour des livraisons en Corse, nos délais ne sont pas garantis.

Je souhaiterai passer une commande et être livré hors France.

L'envoi de colis hors France Métropolitaine nécessite de nombreuses démarches administratives et un délai de livraison trop importante, c’est pourquoi, à aujourd’hui, nous ne pouvons prendre en compte ces commandes.
Pour autant vous pouvez nous communiquer l’adresse d’un correspondant en France métropolitaine qui pourrait recevoir les catalogues et colis, pour ensuite vous les faire parvenir.

Paiement

Quels sont les modes de paiement ?

Nous mettons à votre disposition 3 moyens de paiement :

  • Par chèque bancaire joint à votre commande à l’ordre de 100% Confort
  • Par carte bancaire
  • Par mandat

Vous pouvez bénéficier également de facilité de paiement en 3 x sans frais.

  • Par chèque : vous joignez 3 chèques correspondant chacun au tiers du montant total de votre commande. Ces chèques seront encaissés à un mois d’intervalle.
  • Par carte bancaire : 3 prélèvements du tiers du montant de votre commande, à un mois d’intervalle.

Mon paiement est débité mais je n’ai toujours pas reçu ma commande

Votre commande est en cours de traitement. Nous mettons tout en œuvre pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais. Si malgré nos efforts, vous n’avez toujours pas reçu votre commande, 15 jours après votre courrier, nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillères.

Je souhaite bénéficier de facilités de paiement

Vous pouvez bénéficier de facilité de paiement en 3 x sans frais.
Par chèque, vous joignez 3 chèques correspondant chacun au tiers du montant total de votre commande. Ces chèques seront encaissés à un mois d’intervalle.
Par carte bancaire : 3 prélèvements du tiers du montant de votre commande, à un mois d’intervalle.

Livraison

Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour traiter et envoyer votre commande le plus rapidement possible, le délai varie entre 48h et 12 jours après sa réception. Concernant les produits volumineux, livré par transporteur, ce dernier prendra contact avec vous au préalable pour vous livrer vos produits.

Puis-je être livré(e) en relai colis ?

Nous ne proposons pas actuellement ce service. Nous sommes conscients des avantages pour vous d’un tel moyen de livraison, c’est pourquoi nos équipes travaillent dans ce sens, pour pouvoir vous le proposer prochainement.

Y a a-t-il des frais de livraison ?

Afin de traiter et envoyer votre commande dans les meilleurs délais, nous vous demandons la somme forfaitaire de 6,50 € par commande. Ces frais ne sont facturés qu’une seule fois pour votre commande, quelque soit le nombre de colis.

Les produits

Je ne trouve pas la notice dans le produit que je viens de recevoir.

Nos conseillères connaissent bien les produits et peuvent vous fournir les explications manquantes. N’hésitez pas à prendre contact avec elles.

Mon produit est arrivé cassé ou défectueux, que dois-je faire ?

Nos conseillères vont vous faire parvenir un bon de retour pour échange ou remboursement du produit. Les frais de retour seront à notre charge. Il vous suffit de les contacter pour les en informer.

Comment être certain de choisir la bonne taille pour des chaussures ou des vêtements ?

Nos conseillères connaissent bien les produits et peuvent vous aider à sélectionner la taille qui vous conviendra. N’hésitez pas à prendre contact avec elles.

Satisfait ou remboursé

Je souhaite retourner ou échanger mon produit, comment faire ?

Si malgré toute l’attention que nous apportons à votre commande, nos produits ne vous donnaient pas entière satisfaction, il vous suffit de nous les renvoyer dans les 15 jours suivant la réception de votre commande pour être intégralement remboursé. Sans aucune justification de votre part.
  • Nous vous conseillons d’appeler votre conseillère 100% Confort au 04.90.900.800 (appel non surtaxé)
  • L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine et accompagné du bon de retour-échange rempli téléchargeable . Nous vous recommandons de nous l’envoyer par colissimo simple, afin d’avoir une traçabilité de son envoi.
  • Les frais de retour sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.
Concernant les produits à usage intime ou en contact avec la peau, seuls les retours d’articles non utilisés pourront être acceptés. Par mesure d’hygiène, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine scellé pourront être repris ou échangés.

J’ai effectué un retour et je n’ai toujours pas été remboursé(e) ?

Le remboursement intervient dans un délai de 30 jours à compter du jour où vous en aurez fait la demande. Le paiement se fera par chèque. Si ce délai est dépassé, je vous invite à prendre contact avec nos conseillères.

J’ai commandé des produits vendus par lot, je souhaite en retourner une partie

Vous devez nous renvoyer la totalité du lot dans son emballage d’origine afin que vous puissiez être remboursé ou faire un échange.

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